Présentation

La Compagnie Française du Panneau est un fabricant de panneaux de particules. L’entreprise est basée à Corbenay en Haute-Saône dans la deuxième plus grande foret française.

Entreprise fondée en 1969 par Parisot pour répondre à ses besoins en approvisionnement de panneaux, la CFP est spécialisée dans la fabrication et le revêtement de panneaux de particules. 

Son savoir-faire complet lui permet de proposer une gamme de produits bruts, surfacés finish foil et mélamine en lien avec les tendances du marché.

Nos circuits de distribution

business-3167295_640

Le négoce

Référencé chez tous les acteurs du secteur avec une offre complète.

Les grandes surfaces de bricolage

Présente chez les plus grandes enseignes du secteur.

L'industrie

Partenaire avec les industriels du meuble (fabricants de meubles, cuisinistes, agenceurs, fabricants de canapés, de portes de placards etc).

Une expertise à votre service

La CFP utilise les techniques les plus modernes pour la production de panneaux de particules bruts et revêtus. 

L’approvisionnement en bois provient essentiellement de forêts régionales éco certifiées PEFC (Pan European Forest Council).

La CFP exporte 35% de sa production. Elle représente 10% de la production française de panneaux de particules. C’est aujourd’hui le seul fabricant à proposer des panneaux surfacés finish foil en largeur 2070 mm découpables selon la demande.

0
fondation de l'entreprise
0 %
fabrication Française
0
de CA
0 m3
de production annuelle de panneaux
0
camions par jour
0
collaborateurs
0 %
de bois PEFC dans nos panneaux